ŒUVRE PRÉSENTÉE :

Flamin' Hot "Push It" :60

Annonce du Super Bowl

Cinéma réaliste en 3D
MARQUE :
Frito-Lay
AGENCE :
Goodby Silverstein & Partners
TYPE :
Cinéma réaliste en 3D + Audio Design
ANNÉE :
2022
À PROPOS DE CE PROJET :

Animated Storyboards a fait équipe avec Goodby et Frito-Lay pour créer cette cinématique 3D réaliste épique pour leur publicité 2022 Flamin' Hot Super Bowl LVI. Ce style d'animation comprend des arrière-plans et des personnages réalistes en images de synthèse (avec fourrure, plumes et écailles), des animations de personnages réalistes, des animations faciales subtiles et des rotations dynamiques de la caméra, le tout combiné à un design audio net, édité/animé au rythme d'une piste musicale populaire.

Ce sera la première fois dans l'histoire du Super Bowl que la gamme de snacks Flamin' Hot aura son propre spot dans le jeu, avec les marques Doritos et Cheetos. Après une série de pré-livraisons et de teasers, ce spot a fait la une de tous les journaux aux États-Unis avant le week-end du Super Bowl. 

Prémisse : Des sacs de snacks tombent du sac à dos d'un observateur d'oiseaux perché sur une branche d'arbre dans une jungle. Diverses créatures, dont un paresseux, un cerf, un ours, un renard et un crocodile, grignotent les snacks tombés et leurs réactions - inspirations aiguës, "oohs" et "ahhs" - se combinent pour créer le rythme de la chanson des années 80 "Push It" de Salt-N-Pepa.

Nods : Le beatboxing a été fait par Charlie Puth (le renard) et les voix sont de Megan Thee Stallion (l'oiseau chanteur fougueux).

COUVERTURE DE PRESSE :

VIEW MORE :

Novanuit

CINÉMATIQUE 3D

Flamin' Hot

CINÉMATIQUE 3D

Pringles

CINÉMATIQUE 3D

Petits Filous

CINÉMATIQUE 3D

Toyota

CINÉMATIQUE 3D

Sprite

CINÉMATIQUE 3D

Coca-Cola

CINÉMATIQUE 3D

Mercedes Benz

CINÉMATIQUE 3D

Ikea

CINÉMATIQUE 3D

Campbell's

CINÉMATIQUE 3D

Advil

CINÉMATIQUE 3D

Jever

CINÉMATIQUE 3D

O2 actif

CINÉMATIQUE 3D

Cacahuètes Planters

CINÉMATIQUE 3D

Château

CINÉMATIQUE 3D

Vous avez des questions ? Vous voulez en savoir plus ?

 

Prenez contact avec nous via notre CONTACT page.

FEATURED WORK:

Flamin’ Hot “Push It” :60

Super Bowl Ad

3D Realistic Cinematic
BRAND:
Frito-Lay
AGENCY:
Goodby Silverstein & Partners
TYPE:
3D Realistic Cinematic + Audio Design
YEAR:
2022
ABOUT THIS PROJECT:

Animated Storyboards teamed up with Goodby & Frito-Lay to create this epic 3D Realistic Cinematic for their 2022 Flamin’ Hot Super Bowl LVI Ad. This animatic style features Realistic CG Backgrounds & Characters (with fur, feathers & scales), lifelike character animation, subtle facial animation, and dynamic camera turns, combined with crisp Audio Design, Edited/Animated to the beat of a popular Music Track.

This will be the first time in Super Bowl history that the Flamin’ Hot snack line will have it’s own in-game spot featuring both the Doritos & Cheetos brands. After a series of pre-releasesteasers, this spot has been all over the headlines in the US leading up to Super Bowl Weekend. 

Premise: Bags of the snacks fall from the backpack of a birdwatcher perched on a tree limb set in a jungle. A variety of creatures including a sloth, deer, bear, fox, and crocodile munch on the fallen snacks and their reactions—sharp inhales, “oohs” and “ahhs”— combine to create the backbeat of Salt-N-Pepa’s ’80s hit “Push It.”

Nods: The beatboxing was done by Charlie Puth (the fox) and vocals are by Megan Thee Stallion (the fiery song bird).

PRESS COVERAGE:

VIEW MORE:

Toyota

3D CINEMATICS

Pringles

3D CINEMATICS

Flamin’ Hot

3D CINEMATICS

Jever

3D CINEMATICS

Coca-Cola

3D CINEMATICS

Mercedes Benz

3D CINEMATICS

Advil

3D CINEMATICS

Active O2

3D CINEMATICS

Campbell’s

3D CINEMATICS

Ikea

3D CINEMATICS

Planters Peanuts

3D CINEMATICS

Castle

3D CINEMATICS

Questions? Want To Learn More?

 

Get in touch via our CONTACT page.